Editions encre de chine



Romans
Architecture
Vins


 

Commander

Mon panier
0 Article(s)

Livraison 


 

   
 

Retour aux romans

Editions encre de Chine

 

15 € (port 3 €)

Commander ce livre

Titre :
HAYKU

Auteur :
Jacques Fajol

Résumé :
L’auteur, se permet ici certaines libertés de composition, notamment la remise au jour de la versification qui, dit-il, lui vient naturellement. Ses brefs jets poétiques nous parlent de joies, doutes et peines et beaucoup de révoltes que n’éliminent pas « les farces de l’âge ».

Jacques FAJOL, né en 1938 à Monflanquin dans le Lot et Garonne, affirme souvent qu’il a eu de la chance d’aborder plusieurs métiers dès le certificat d’études passé, activités multiples qui lui permirent de traverser de nombreuses zones d’expériences. Suite à un accident de travail et après
Un séjour dans un établissement spécialisé, il obtient un CAP de dessinateur en bâtiment. Il commence alors une vie de clochard de luxe en oeuvrant dans plusieurs agences d’architectes tant en provinces qu’à paris et à l’étranger ou il s’initie à la conception de grands projets. Dans le même temps, il continu ses chasses culturelles en peinture, sculpture, architecture. Il obtient en 1981 son diplôme tardif d’architecte DPLG suite à un stage en pointillé à l’Ecole d’Architecture de Toulouse le Mirail. Retraité depuis 1997, il écrit ses bris-collages dit-il tout tout en continuant la pratique de l’Art.


 

 

 
   

 

 

| Conditions générales de ventes | Infos légales |

 

 

 © Les Editions Encre de Chine